Ma dernière interview radio

Bon, j’ai survécu à mes gaufres de Liège et au coronavirus (pour l’instant, al hamdoulillah, Dieu merci !). Je suis même allée faire des courses ce matin. Les rayons étaient pleins !

Du coup j’en ai profité pour publier sur ma chaîne YouTube ma dernière interview radio pour l’Emission Bayène par Moussa Allem.

Mon interview

L’émission est passée fin février sur Radio Soleil (coucou, amis de Marseille !), notamment (je me souviens plus des autres radios !!! Mais c’était à Lille et Maubeuge, notamment !!!).

Moussa Allem, je l’ai rencontré à Lille le 16 février dernier. Je le remercie de s’être intéressé à mes livres et pour sa bienveillance. Ce n’est pas ma première interview et c’est la première fois qu’on me demandait s’il y avait des sujets tabous pour moi, sur lesquels je ne voulais pas être interrogée.

En bonne élève, j’ai répondu à toutes ses questions. Je vous ai fait une petite animation pour animer (forcément !).

Pour comprendre un petit peu ce que je fais… Parce que y en a des fois qui comprennent pas trop ! Une musulmane voilée qui sait pas faire le couscous et qui écrit des livres, c’est quand même bizarre !

Merci aussi à Le Muslim Show pour les illustrations provenant de Bdouin stories !!! Je les avais justement contactés pour faire la couverture de mon livre “Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !”. Mais à l’époque ils n’étaient pas dispos. Je ne désespère pas de collaborer avec eux un jour. Inchallah.

Bon visionnage !

Maryam

alias

Marie-Odette Maryam Pinheiro (#momp)
Auteure
Pour changer le regard sur l’islam et les femmes voilées

Titres :

Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !”  #musulmanecouscous

et Coran & Développement Personnel – Regards croisés #corandevperso

 

Si vous souhaitez être tenu(e) informé de l'actualité de ce site, laissez-moi votre e-mail*.

* Je m'engage à ne pas utiliser votre e-mail à d'autres fins.

Pour éviter les spams, merci de répondre à la question suivante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *