Commentaires sur mes livres

Cela fait deux mois maintenant que mes deux livres “Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !” et “Coran & Développement Personnel – Regards croisés” sont sortis. Donc, je commence à avoir les premiers retours et je voulais vous en faire part (c’est quand même plus facile de se décider à lire un livre quand on sait qu’il a plu !). Alors les voici :


“Je vous recommande la lecture de ces deux livres. Pour ma part, je me suis régalée, entre rires et réflexions. La bonne connaissance de l’auteure sur le sujet, ses petites aventures ou mésaventures, son vécu, au fil des mots nous emmènent à réfléchir. Peu importe si vous êtes chrétien(e), juif(e), musulman(e), bouddhiste, de religions ethnique ou tribale, athée ou toute autre religion, peu importe vraiment, c’est facile à lire, impartial, enrichissant et drôle, surtout sur un sujet aussi délicat et d’actualité. Tout le monde peut les lire c’est génial. Je remercie l’auteure pour cette fraîcheur d’écriture, d’esprit, et surtout écrit avec humour et respect. J’attends avec impatience les prochains livres, et savoir si l’auteure saura faire un jour le couscous.”

Salima

 


“A lire et à relire. Un livre qui vous offre de la joie et des abdos tellement vous allez en rire. Plus la peine d’aller à la salle de sport, il y aura ça à lire. Des livres pour tout le monde même les dyslexiques comme moi.
Merci Marie Odette d’avoir partagé un peu de toi. Tu nous as fait un bien fou. Que DIEU TE PROTÈGE. Bisous”

Sabah


“Livre qui met en avant à la fois le manque de connaissance et de reconnaissance de toutes ces femmes voilées.
J ai bien ri avec cette lecture.
Mais le sujet est bien trop important pour le réduire à de l’humour !!”

Marie
Euh, désolée, Marie, d’être drôle ! (MoM)

“Je viens de finir ton livre, prise par les rdv, les courses, le ménage… au top. Je reste sur ma faim, j’aurais aimé en lire plus, peut-être une suite inchallah ! On apprend des moments de ta vie, les moins bons et les plus heureux, on rit, on réfléchit… J’ai vraiment aimé (et je ne fais pas l’hypocrite).”

 

Rabia
Eh, j’espère bien que tu es restée sur ta faim, je ne vais quand même pas me dévoiler d’un coup ! (MoM)

“Je viens de finir ton livre. J’ai pris mon temps. Il est drôle, c’est surtout ce que j’ai retenu, même si certaines situations ont été difficiles à vivre du fait de ton voile. Tu as toute mon admiration !”

Fatima

“Je viens de finir de lire ton livre “Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !”. Je l’ai beaucoup apprécié. La vie de nos jours n’est pas un long fleuve tranquille, surtout pour nous les femmes voilées. Heureusement que l’on relativise et que dans ton livre l’humour égaye un peu tout ça. J’ai beaucoup ri, et je t’en remercie. Tu oses dire les choses que les personnes pensent tout bas, qui ne sont en réalité que des vérités bonnes à dire. J’ai hâte de lire le deuxième livre.”

Naïma

“Je viens juste de finir la lecture de ton livre “Coran & Développement Personnel – Regards croisés”. Il est magnifique !”

H.

Je vous rappelle les titres : “Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !” et “Coran & Développement Personnel – Regards croisés”.

Vous pourrez en savoir plus ici.

Bon, voilà, alors rendez-vous sur Amazon, en cliquant sur les titres, pour que je puisse ajouter votre commentaire !

Marie-Odette Maryam Pinheiro

Auteure de “Je suis musulmane voilée et non je ne sais pas faire le couscous !” et de “Coran & Développement Personnel – Regards croisés

2 réponses sur “Commentaires sur mes livres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *